Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Marianne Klees |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques : développement de la recherche en collaboration avec les équipes des niveaux primaire et secondaire : critères diagnostiques de la dysphasie et suivi des aides proposées : rapport final (septembre 2001) / Henri Sliwowski
Titre : Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques : développement de la recherche en collaboration avec les équipes des niveaux primaire et secondaire : critères diagnostiques de la dysphasie et suivi des aides proposées : rapport final (septembre 2001) Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Sliwowski, Auteur ; Marianne Klees, Auteur ; Nathalie Poznanski, Auteur ; Eleni Grammaticos, Auteur ; Marianne Rotsaert, Auteur ; Catherine Wetzburger, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : 2001 Autre Editeur : Bruxelles : Université Libre de Bruxelles. Service de Neurologie Pédiatrique Importance : 122 p. Langues : Français (fre) Sujets : Déviance ; dysphasie ; enfant dysphasique ; intelligence non-verbale ; trouble du langage ; Troubles Instrumentaux Index. décimale : 2831 Troubles de la parole, du langage, dysphasie, aphasie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16095 Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques : développement de la recherche en collaboration avec les équipes des niveaux primaire et secondaire : critères diagnostiques de la dysphasie et suivi des aides proposées : rapport final (septembre 2001) [texte imprimé] / Henri Sliwowski, Auteur ; Marianne Klees, Auteur ; Nathalie Poznanski, Auteur ; Eleni Grammaticos, Auteur ; Marianne Rotsaert, Auteur ; Catherine Wetzburger, Auteur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) : Bruxelles : Université Libre de Bruxelles. Service de Neurologie Pédiatrique, 2001 . - 122 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : Déviance ; dysphasie ; enfant dysphasique ; intelligence non-verbale ; trouble du langage ; Troubles Instrumentaux Index. décimale : 2831 Troubles de la parole, du langage, dysphasie, aphasie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16095 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Troubles de l'apprentissage (1) 84219 Brochure ESPACE 1 Disponible Les besoins éducatifs des élèves dysphasiques : tome II / Henri Szliwoski
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Troubles de l'apprentissage (1) 87341 Brochure ESPACE 1 Disponible Cet enfant n'apprend pas à lire comme les autres... et pourtant il est intelligent : la dyslexie-dysorthographie / Arlette Bourgueil
Titre : Cet enfant n'apprend pas à lire comme les autres... et pourtant il est intelligent : la dyslexie-dysorthographie Type de document : texte imprimé Auteurs : Arlette Bourgueil, Auteur ; Marianne Klees, Auteur Editeur : Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française Année de publication : 1997 Importance : 71 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87344-357-3 Langues : Français (fre) Sujets : Distraction ; dyslexie ; dysorthographie ; Ecole Maternelle ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Hyperactivité ; hyperkinésie ; lecture ; remédiation ; trouble du comportement ; Troubles Instrumentaux Index. décimale : 2832 Dyslexie, dysorthographie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15041 Cet enfant n'apprend pas à lire comme les autres... et pourtant il est intelligent : la dyslexie-dysorthographie [texte imprimé] / Arlette Bourgueil, Auteur ; Marianne Klees, Auteur . - Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française, 1997 . - 71 p. : Ill.
ISBN : 978-2-87344-357-3
Langues : Français (fre)
Sujets : Distraction ; dyslexie ; dysorthographie ; Ecole Maternelle ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Hyperactivité ; hyperkinésie ; lecture ; remédiation ; trouble du comportement ; Troubles Instrumentaux Index. décimale : 2832 Dyslexie, dysorthographie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15041 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Troubles de l'Apprentissage (1) 69199/2 Livre ESPACE 1 Disponible Pub. Min. - Troubles de l'Apprentissage (1) 69199/1 Livre ESPACE 1 Disponible La dyslexie - dysorthographie / Marianne Klees
Titre : La dyslexie - dysorthographie Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Klees, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de l'éducation nationale et de la culture française Année de publication : [s.d.] Collection : Commission de rénovation de l'enseignement fondamental num. 6 Importance : 35 p. Langues : Français (fre) Sujets : dyslexie ; dysorthographie Index. décimale : 2832 Dyslexie, dysorthographie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15833 La dyslexie - dysorthographie [texte imprimé] / Marianne Klees, Auteur . - Bruxelles : Ministère de l'éducation nationale et de la culture française, [s.d.] . - 35 p.. - (Commission de rénovation de l'enseignement fondamental; 6) .
Langues : Français (fre)
Sujets : dyslexie ; dysorthographie Index. décimale : 2832 Dyslexie, dysorthographie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15833 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Troubles de l'Apprentissage (1) 10004 Brochure ESPACE 1 Disponible Dyslexie : où est la différence / Eleni Grammaticos
Titre : Dyslexie : où est la différence Type de document : texte imprimé Auteurs : Eleni Grammaticos, Auteur ; Marianne Klees, Auteur Editeur : Baisy-Thy : IPEJ Année de publication : 01/01/1999 Importance : 50 p. Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : dyslexie ; évaluation ; prévention Index. décimale : 2832 Dyslexie, dysorthographie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15252 Dyslexie : où est la différence [texte imprimé] / Eleni Grammaticos, Auteur ; Marianne Klees, Auteur . - Baisy-Thy : IPEJ, 01/01/1999 . - 50 p. : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : dyslexie ; évaluation ; prévention Index. décimale : 2832 Dyslexie, dysorthographie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15252 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2832GRA1313D 146990 Livre ESPACE 1 Disponible Evaluation de la maturité instrumentale de l'enfant dyslexique - dysorthographique (en abrégé, DL-DO) / Marianne Klees in APEDA, n°133 (octobre/décembre 2009)
PermalinkLa fête dans l'école : dossier / Viviane Szefer in L'Ecole et la Ville, n°92 (janvier/mars 2003)
PermalinkDes troubles spécifiques du langage : aphasie et dysphasie : dossier / René Vienne in Dossiers de l'Education Spéciale, n°14 ([00/00/0000])
Permalink