Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Eduquer et former perspectives psychosociales / Jean-Marc Monteil
Titre : Eduquer et former perspectives psychosociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Monteil, Auteur ; Serge Moscovici, Préfacier, etc. Editeur : Grenoble : Presses universitaires de Grenoble (PUG) Année de publication : 01/01/1989 Collection : Vies sociales num. 4 Importance : 217 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7061-0320-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15291 Eduquer et former perspectives psychosociales [texte imprimé] / Jean-Marc Monteil, Auteur ; Serge Moscovici, Préfacier, etc. . - Grenoble : Presses universitaires de Grenoble (PUG), 01/01/1989 . - 217 p.. - (Vies sociales; 4) .
ISBN : 978-2-7061-0320-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15291 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7200MON2005E 1806 Livre RESERVE Disponible Réussir ou échouer à l'école : une question de contexte ? / Jean-Marc Monteil
Titre : Réussir ou échouer à l'école : une question de contexte ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Monteil, Auteur ; Pascal Huguet, Auteur Editeur : Grenoble : Presses universitaires de Grenoble (PUG) Année de publication : 2002 Collection : Vies sociales Importance : 159 p. Présentation : Graphiques ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7061-1043-6 Langues : Français (fre) Sujets : attention ; Echec Scolaire ; mémorisation ; Performance Cognitive ; performance scolaire ; Rétroaction ; Réussite Scolaire ; travail en groupe Index. décimale : 7600 Performances scolaires, déroulement de la scolarité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16542 Réussir ou échouer à l'école : une question de contexte ? [texte imprimé] / Jean-Marc Monteil, Auteur ; Pascal Huguet, Auteur . - Grenoble : Presses universitaires de Grenoble (PUG), 2002 . - 159 p. : Graphiques. - (Vies sociales) .
ISBN : 978-2-7061-1043-6
Langues : Français (fre)
Sujets : attention ; Echec Scolaire ; mémorisation ; Performance Cognitive ; performance scolaire ; Rétroaction ; Réussite Scolaire ; travail en groupe Index. décimale : 7600 Performances scolaires, déroulement de la scolarité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16542 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7600MON2005R 71620 Livre ESPACE 1 Disponible Us, avatars et métamorphoses de la dynamique des groupes : une brève histoire / Pierre de Visscher
Titre : Us, avatars et métamorphoses de la dynamique des groupes : une brève histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre de Visscher, Auteur ; Jean Maisonneuve, Préfacier, etc. Editeur : Grenoble : Presses universitaires de Grenoble (PUG) Année de publication : 01/01/1991 Collection : Vies sociales num. 6 Importance : 282 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7061-0416-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 1881 Dynamique de groupe (conduite de travail en groupe) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16713 Us, avatars et métamorphoses de la dynamique des groupes : une brève histoire [texte imprimé] / Pierre de Visscher, Auteur ; Jean Maisonneuve, Préfacier, etc. . - Grenoble : Presses universitaires de Grenoble (PUG), 01/01/1991 . - 282 p.. - (Vies sociales; 6) .
ISBN : 978-2-7061-0416-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 1881 Dynamique de groupe (conduite de travail en groupe) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16713 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1881VIS1903U 8285 Livre RESERVE Disponible