Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Roberte Tomassone |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Diagnostic des élèves, diagnostic de l'évaluation / Roberte Tomassone in Education & Formations [en ligne], n°27/28 (août 1991)
[article]
Titre : Diagnostic des élèves, diagnostic de l'évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Roberte Tomassone, Auteur Année de publication : 1991 Article en page(s) : p. 97 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19196
in Education & Formations [en ligne] > n°27/28 (août 1991) . - p. 97[article] Diagnostic des élèves, diagnostic de l'évaluation [texte imprimé] / Roberte Tomassone, Auteur . - 1991 . - p. 97.
in Education & Formations [en ligne] > n°27/28 (août 1991) . - p. 97
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19196 Pour enseigner la grammaire / Roberte Tomassone
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3451TOM0119P 79283 Livre ESPACE 1 Sorti jusqu'au 05/12/2024 Pour enseigner la grammaire II : textes et pratiques / Roberte Tomassone
Titre : Pour enseigner la grammaire II : textes et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Roberte Tomassone, Auteur ; Geneviève Petiot, Auteur Editeur : Paris : Delagrave Année de publication : 2002 Collection : Pédagogie et Formation Importance : 287 p. Accompagnement : CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-206-08567-8 Langues : Français (fre) Sujets : argumentation ; axiologie ; Construction du Sens ; démonstration (explication) ; Description ; dialogisme ; discours ; discours rapporté ; énonciation ; énonciation discursive ; Grammaire ; implicite (français) ; linéarité ; mise en page ; modalisation ; passé ; personne ; ponctuation ; présent de l'indicatif ; reformulation ; répétition ; texte Mots-clés : langage indirect énonciation historique Index. décimale : 3451 Grammaire - Manuels, ouvrages méthodologiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16419 Pour enseigner la grammaire II : textes et pratiques [texte imprimé] / Roberte Tomassone, Auteur ; Geneviève Petiot, Auteur . - Paris : Delagrave, 2002 . - 287 p. + CD-Rom. - (Pédagogie et Formation) .
ISBN : 978-2-206-08567-8
Langues : Français (fre)
Sujets : argumentation ; axiologie ; Construction du Sens ; démonstration (explication) ; Description ; dialogisme ; discours ; discours rapporté ; énonciation ; énonciation discursive ; Grammaire ; implicite (français) ; linéarité ; mise en page ; modalisation ; passé ; personne ; ponctuation ; présent de l'indicatif ; reformulation ; répétition ; texte Mots-clés : langage indirect énonciation historique Index. décimale : 3451 Grammaire - Manuels, ouvrages méthodologiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16419 Est composé deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3451TOM0119P2 80048 Livre ESPACE 1 Disponible Place et modalités de l'étude de l'énonciation à l'école primaire / Roberte Tomassone in Le Français Aujourd'hui, n°128 (décembre 1999)
[article]
Titre : Place et modalités de l'étude de l'énonciation à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Roberte Tomassone, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 40 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78511
in Le Français Aujourd'hui > n°128 (décembre 1999) . - p. 40[article] Place et modalités de l'étude de l'énonciation à l'école primaire [texte imprimé] / Roberte Tomassone, Auteur . - 1999 . - p. 40.
in Le Français Aujourd'hui > n°128 (décembre 1999) . - p. 40
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78511