Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Wilkin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'accès à l'écrit, un enjeu essentiel / Michèle Wilkin in L'Ecole 2000, n°5 (mai-juin 1997)
[article]
Titre : L'accès à l'écrit, un enjeu essentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Wilkin, Auteur ; Antoine Di Fabrizzio, Auteur Année de publication : 1997 Article en page(s) : p. 12-16 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36854
in L'Ecole 2000 > n°5 (mai-juin 1997) . - p. 12-16[article] L'accès à l'écrit, un enjeu essentiel [texte imprimé] / Michèle Wilkin, Auteur ; Antoine Di Fabrizzio, Auteur . - 1997 . - p. 12-16.
in L'Ecole 2000 > n°5 (mai-juin 1997) . - p. 12-16
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36854 Stratégie pour lire-écrire (5). Morphosyntaxe et stratégies de compréhension / Antoine Di Fabrizzio in L'Ecole 2000, n°3 (janv.-février 1999)
[article]
Titre : Stratégie pour lire-écrire (5). Morphosyntaxe et stratégies de compréhension Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Di Fabrizzio, Auteur ; Michèle Wilkin, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 16 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89260
in L'Ecole 2000 > n°3 (janv.-février 1999) . - p. 16[article] Stratégie pour lire-écrire (5). Morphosyntaxe et stratégies de compréhension [texte imprimé] / Antoine Di Fabrizzio, Auteur ; Michèle Wilkin, Auteur . - 1999 . - p. 16.
in L'Ecole 2000 > n°3 (janv.-février 1999) . - p. 16
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89260 Stratégies pour lire-écrire : 1er cycle / Antoine Di Fabrizio
Titre : Stratégies pour lire-écrire : 1er cycle Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Michèle Wilkin, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 1996 Importance : 203 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8040-1102-4 Note générale : Documents destinés à la reproduction Langues : Français (fre) Sujets : écriture ; langue française ; lecture Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16611 Stratégies pour lire-écrire : 1er cycle [texte imprimé] / Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Michèle Wilkin, Auteur . - Bruxelles : Labor, 1996 . - 203 p. : Ill.
ISBN : 978-2-8040-1102-4
Documents destinés à la reproduction
Langues : Français (fre)
Sujets : écriture ; langue française ; lecture Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16611 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p STR0120S1 64467 Livre RESERVE Exclu du prêt Stratégies pour lire-écrire : l'identification des mots / Antoine Di Fabrizio in L'Ecole 2000, n°1 (sept.-octobre 1997)
[article]
Titre : Stratégies pour lire-écrire : l'identification des mots Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Michèle Wilkin, Auteur Année de publication : 1997 Article en page(s) : p. 12 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89282
in L'Ecole 2000 > n°1 (sept.-octobre 1997) . - p. 12[article] Stratégies pour lire-écrire : l'identification des mots [texte imprimé] / Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Michèle Wilkin, Auteur . - 1997 . - p. 12.
in L'Ecole 2000 > n°1 (sept.-octobre 1997) . - p. 12
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89282