Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Dialogue . n°106Mention de date : septembre 2002 Paru le : 01/11/2002 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Dialogue - n°106 [texte imprimé] . - 2002.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
D | 65035 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDe la classe à la place publique, nous sommes tous des polyglottes : un atelier mené à Porto Alegre / Joëlle Cordesse in Dialogue, n°106 (septembre 2002)
[article]
Titre : De la classe à la place publique, nous sommes tous des polyglottes : un atelier mené à Porto Alegre Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Cordesse, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.17 Langues : Français (fre) Sujets : classe ; Plurilinguisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15625
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.17[article] De la classe à la place publique, nous sommes tous des polyglottes : un atelier mené à Porto Alegre [texte imprimé] / Joëlle Cordesse, Auteur . - 2002 . - p.17.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.17
Sujets : classe ; Plurilinguisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15625 Démocratisation, où en est-on ? / Jacques Bernardin in Dialogue, n°106 (septembre 2002)
[article]
Titre : Démocratisation, où en est-on ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Bernardin, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.3 Langues : Français (fre) Sujets : Démocratie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16894
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.3[article] Démocratisation, où en est-on ? [texte imprimé] / Jacques Bernardin, Auteur . - 2002 . - p.3.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.3
Sujets : Démocratie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16894 Famille et école : à l'école, la question des parents / Jean-Marc Champeaux in Dialogue, n°106 (septembre 2002)
[article]
Titre : Famille et école : à l'école, la question des parents Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Champeaux, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.42 Langues : Français (fre) Sujets : école ; famille Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28798
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.42[article] Famille et école : à l'école, la question des parents [texte imprimé] / Jean-Marc Champeaux, Auteur . - 2002 . - p.42.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.42
Sujets : école ; famille Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28798 Francisco Ferrer y Guardia : 1859-1909 / Jean-Louis Cordonnier in Dialogue, n°106 (septembre 2002)
[article]
Titre : Francisco Ferrer y Guardia : 1859-1909 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Cordonnier, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.20 Langues : Français (fre) Sujets : Ferrer Guardia (Francisco) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30410
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.20[article] Francisco Ferrer y Guardia : 1859-1909 [texte imprimé] / Jean-Louis Cordonnier, Auteur . - 2002 . - p.20.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.20
Sujets : Ferrer Guardia (Francisco) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30410 Individuel, simultané, mutuel ? Une petite histoire des modes d'enseignement à l'école primaire / Michel Baraër in Dialogue, n°106 (septembre 2002)
[article]
Titre : Individuel, simultané, mutuel ? Une petite histoire des modes d'enseignement à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Baraër, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.33 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33751
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.33[article] Individuel, simultané, mutuel ? Une petite histoire des modes d'enseignement à l'école primaire [texte imprimé] / Michel Baraër, Auteur . - 2002 . - p.33.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.33
Sujets : Enseignement Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33751 La sociologie de l'éducation et l'enseignement secondaire / Henri Peyronie in Dialogue, n°106 (septembre 2002)
[article]
Titre : La sociologie de l'éducation et l'enseignement secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Peyronie, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.36 Langues : Français (fre) Sujets : enseignement secondaire ; histoire de l'éducation ; sociologie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51378
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.36[article] La sociologie de l'éducation et l'enseignement secondaire [texte imprimé] / Henri Peyronie, Auteur . - 2002 . - p.36.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.36
Sujets : enseignement secondaire ; histoire de l'éducation ; sociologie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51378 Le travail change, qu'en fait l'école ? / Michel Breut in Dialogue, n°106 (septembre 2002)
[article]
Titre : Le travail change, qu'en fait l'école ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Breut, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.29 Langues : Français (fre) Sujets : école ; travail Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60024
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.29[article] Le travail change, qu'en fait l'école ? [texte imprimé] / Michel Breut, Auteur . - 2002 . - p.29.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.29
Sujets : école ; travail Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60024 Quelle école pour quelle société ? / Marie Serpereau in Dialogue, n°106 (septembre 2002)
[article]
Titre : Quelle école pour quelle société ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Serpereau, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.1 Langues : Français (fre) Sujets : école ; société Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83254
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.1[article] Quelle école pour quelle société ? [texte imprimé] / Marie Serpereau, Auteur . - 2002 . - p.1.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.1
Sujets : école ; société Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83254 Singuliers pluriels : problématiques pour une éducation populaire nouvelle et pour une éducation nouvelle populaire / Annette Mateu-Casaso in Dialogue, n°106 (septembre 2002)
[article]
Titre : Singuliers pluriels : problématiques pour une éducation populaire nouvelle et pour une éducation nouvelle populaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Annette Mateu-Casaso, Auteur ; Joëlle Cordesse, Auteur ; Marielle Belleville, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.14 Langues : Français (fre) Sujets : éducation nouvelle ; éducation populaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88353
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.14[article] Singuliers pluriels : problématiques pour une éducation populaire nouvelle et pour une éducation nouvelle populaire [texte imprimé] / Annette Mateu-Casaso, Auteur ; Joëlle Cordesse, Auteur ; Marielle Belleville, Auteur . - 2002 . - p.14.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > n°106 (septembre 2002) . - p.14
Sujets : éducation nouvelle ; éducation populaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88353