Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Dominique de Peslouan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Difficultés et troubles du langage / Dominique de Peslouan in Psychologie et Education, n°63 (2005)
[article]
Titre : Difficultés et troubles du langage Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique de Peslouan, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 13/36 Langues : Français (fre) Sujets : trouble du langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19411
in Psychologie et Education > n°63 (2005) . - p. 13/36[article] Difficultés et troubles du langage [texte imprimé] / Dominique de Peslouan, Auteur . - 2005 . - p. 13/36.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°63 (2005) . - p. 13/36
Sujets : trouble du langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19411 Guide des aides aux élèves en difficulté : l'adaptation et l'intégration scolaires / Dominique de Peslouan
Titre : Guide des aides aux élèves en difficulté : l'adaptation et l'intégration scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique de Peslouan, Auteur ; Gilles Rivalland, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur Année de publication : 2003 Collection : Pratiques et Enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212 num. 46 Importance : 125 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1594-6 Langues : Français (fre) Sujets : A.I.S. (Adaptation et Intégration Scolaire) ; aide spécialisée ; Elève en Difficulté ; Intégration Scolaire ; Scolarisation des Enfants Handicapés Index. décimale : 7380 Pédagogie de soutien (remédiation, études dirigées, enseignement modulaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15497 Guide des aides aux élèves en difficulté : l'adaptation et l'intégration scolaires [texte imprimé] / Dominique de Peslouan, Auteur ; Gilles Rivalland, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur, 2003 . - 125 p.. - (Pratiques et Enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212; 46) .
ISBN : 978-2-7101-1594-6
Langues : Français (fre)
Sujets : A.I.S. (Adaptation et Intégration Scolaire) ; aide spécialisée ; Elève en Difficulté ; Intégration Scolaire ; Scolarisation des Enfants Handicapés Index. décimale : 7380 Pédagogie de soutien (remédiation, études dirigées, enseignement modulaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15497 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7380PES1215G 118851 Livre ESPACE 1 Disponible Pratiques de l'écrit en maternelle
Titre : Pratiques de l'écrit en maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique de Peslouan, Directeur de publication Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur Année de publication : 2001 Collection : Pratiques et Enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212 num. 38 Importance : 123 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1515-1 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Maternel ; production écrite Index. décimale : 3421 Pré-apprentissage de la lecture, entrée dans l'écrit, lecture/écriture en maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16447 Pratiques de l'écrit en maternelle [texte imprimé] / Dominique de Peslouan, Directeur de publication . - Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur, 2001 . - 123 p. : Ill.. - (Pratiques et Enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212; 38) .
ISBN : 978-2-7101-1515-1
Langues : Français (fre)
Sujets : Enseignement Maternel ; production écrite Index. décimale : 3421 Pré-apprentissage de la lecture, entrée dans l'écrit, lecture/écriture en maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16447 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3421PRA2009P 65875 Livre RESERVE Disponible Le rôle de l'élaboration de la position dépressive en pédagogie / Dominique de Peslouan in Psychologie et Education, n°57 (avril/juin 2004)
[article]
Titre : Le rôle de l'élaboration de la position dépressive en pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique de Peslouan, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 13/32 Langues : Français (fre) Sujets : Dépression ; PEDAGOGIE-EDUCATION Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58654
in Psychologie et Education > n°57 (avril/juin 2004) . - p. 13/32[article] Le rôle de l'élaboration de la position dépressive en pédagogie [texte imprimé] / Dominique de Peslouan, Auteur . - 2004 . - p. 13/32.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°57 (avril/juin 2004) . - p. 13/32
Sujets : Dépression ; PEDAGOGIE-EDUCATION Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58654 La scolarisation des élèves en situation de handicap / Dominique de Peslouan in Psychologie et Education, n°69 (juin 2007)
[article]
Titre : La scolarisation des élèves en situation de handicap Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique de Peslouan, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 69/83 Langues : Français (fre) Sujets : Adaptation ; intégration de l'enfant handicapé ; parentalité ; Scolarisation des Enfants Handicapés Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51173
in Psychologie et Education > n°69 (juin 2007) . - p. 69/83[article] La scolarisation des élèves en situation de handicap [texte imprimé] / Dominique de Peslouan, Auteur . - 2007 . - p. 69/83.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°69 (juin 2007) . - p. 69/83Stratégies de prévention en maternelle : les ateliers d'écrit / Dominique de Peslouan in Psychologie et Education, n°25 (juin 1996)
Permalink