Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Gilles Dieumegard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dimensions cognitives et sociales dans l'étude de l'activité des élèves : la représentation comme inférence individuelle-sociale dans le cours d'expérience / Gilles Dieumegard in Education & Didactique, n°3 (2011)
[article]
Titre : Dimensions cognitives et sociales dans l'étude de l'activité des élèves : la représentation comme inférence individuelle-sociale dans le cours d'expérience Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Dieumegard, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 33/60 Langues : Français (fre) Sujets : activité scolaire ; cognition ; élève ; explicite - implicite ; inférence Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19434
in Education & Didactique > n°3 (2011) . - p. 33/60[article] Dimensions cognitives et sociales dans l'étude de l'activité des élèves : la représentation comme inférence individuelle-sociale dans le cours d'expérience [texte imprimé] / Gilles Dieumegard, Auteur . - 2011 . - p. 33/60.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°3 (2011) . - p. 33/60
Sujets : activité scolaire ; cognition ; élève ; explicite - implicite ; inférence Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19434