Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Paule Poggi-Cobaz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La construction sociale du jugement inspectoral : la définition du métier d'enseignant vue à travers une analyse de rapports d'inspection en EPS / Marie-Paule Poggi-Cobaz in Revue Française de Pédagogie, n°157 (octobre/décembre 2006)
[article]
Titre : La construction sociale du jugement inspectoral : la définition du métier d'enseignant vue à travers une analyse de rapports d'inspection en EPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Paule Poggi-Cobaz, Auteur ; Nathalie Wallian, Auteur ; Mathilde Musard, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 131/146 Langues : Français (fre) Sujets : construction Sociale ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Enseignant (Métier) ; Inspection ; jugement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45151
in Revue Française de Pédagogie > n°157 (octobre/décembre 2006) . - p. 131/146[article] La construction sociale du jugement inspectoral : la définition du métier d'enseignant vue à travers une analyse de rapports d'inspection en EPS [texte imprimé] / Marie-Paule Poggi-Cobaz, Auteur ; Nathalie Wallian, Auteur ; Mathilde Musard, Auteur . - 2006 . - p. 131/146.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°157 (octobre/décembre 2006) . - p. 131/146Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques : approches sociologiques / Gilles Combaz in Revue Française de Pédagogie, n°139 (avril/juin 2002)
[article]
Titre : Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques : approches sociologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Combaz, Auteur ; Daniel Thin, Auteur ; Pierre Merle, Auteur ; Marie-Paule Poggi-Cobaz, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.7 Langues : Français (fre) Sujets : autorité ; conflit ; école ; Projet ; Projet d'Etablissement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19637
in Revue Française de Pédagogie > n°139 (avril/juin 2002) . - p.7[article] Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques : approches sociologiques [texte imprimé] / Gilles Combaz, Auteur ; Daniel Thin, Auteur ; Pierre Merle, Auteur ; Marie-Paule Poggi-Cobaz, Auteur . - 2002 . - p.7.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°139 (avril/juin 2002) . - p.7
Sujets : autorité ; conflit ; école ; Projet ; Projet d'Etablissement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19637