Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Pédagogies . n°10Mention de date : 1995 Paru le : 01/01/1995 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Pédagogies - n°10 [texte imprimé] . - 1995.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
AZ (réserve) | 53939 | Revue | RESERVE | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDécrire des pratiques et des dispositifs de formation "innovants" en formation / Frédéric Saussez in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Décrire des pratiques et des dispositifs de formation "innovants" en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Saussez, Auteur ; Léopold Paquay, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 80 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16583
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 80[article] Décrire des pratiques et des dispositifs de formation "innovants" en formation [texte imprimé] / Frédéric Saussez, Auteur ; Léopold Paquay, Auteur . - 1995 . - p. 80.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 80
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16583 Des pratiques de recherche dans un institut supérieur pédagogique ... / Marie-Françoise Biron-Godon in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Des pratiques de recherche dans un institut supérieur pédagogique ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Françoise Biron-Godon, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 65 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18288
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 65[article] Des pratiques de recherche dans un institut supérieur pédagogique ... [texte imprimé] / Marie-Françoise Biron-Godon, Auteur . - 1995 . - p. 65.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 65
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18288 F.A.R. comme...Formation-Action-Recherche / A. Borer-Prignon in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : F.A.R. comme...Formation-Action-Recherche Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Borer-Prignon, Auteur ; C. Jamart-Kefer, Auteur ; J. Kattus, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 69 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28298
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 69[article] F.A.R. comme...Formation-Action-Recherche [texte imprimé] / A. Borer-Prignon, Auteur ; C. Jamart-Kefer, Auteur ; J. Kattus, Auteur . - 1995 . - p. 69.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 69
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28298 Former à articuler théorie et pratique / Léopold Paquay in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Former à articuler théorie et pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Léopold Paquay, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 42 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30034
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 42[article] Former à articuler théorie et pratique [texte imprimé] / Léopold Paquay, Auteur . - 1995 . - p. 42.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 42
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30034 Former à communiquer et exister face à la classe / Philippe Beumier in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Former à communiquer et exister face à la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Beumier, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 73 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30036
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 73[article] Former à communiquer et exister face à la classe [texte imprimé] / Philippe Beumier, Auteur . - 1995 . - p. 73.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 73
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30036 Former à l'évaluation formative / Jacques Grégoire in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Former à l'évaluation formative Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 39 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30037
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 39[article] Former à l'évaluation formative [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Auteur . - 1995 . - p. 39.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 39
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30037 Former des enseignants : pratiques et recherches:actes du colloque REF sept. 94 in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Former des enseignants : pratiques et recherches:actes du colloque REF sept. 94 Type de document : texte imprimé Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 1 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30054
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 1[article] Former des enseignants : pratiques et recherches:actes du colloque REF sept. 94 [texte imprimé] . - 1995 . - p. 1.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 1
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30054 Former par les stages / Georges Jean in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Former par les stages Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Jean, Auteur ; Jean-Louis Jadoulle, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 46 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30084
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 46[article] Former par les stages [texte imprimé] / Georges Jean, Auteur ; Jean-Louis Jadoulle, Auteur . - 1995 . - p. 46.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 46
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30084 Former pour faire apprendre / Etienne Bourgeois in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Former pour faire apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Etienne Bourgeois, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 36 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30085
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 36[article] Former pour faire apprendre [texte imprimé] / Etienne Bourgeois, Auteur . - 1995 . - p. 36.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 36
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30085 Innover avec et contre les enseignants / Michel Bonami in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Innover avec et contre les enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Bonami, Auteur ; Yves Mollart, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 56 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33981
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 56[article] Innover avec et contre les enseignants [texte imprimé] / Michel Bonami, Auteur ; Yves Mollart, Auteur . - 1995 . - p. 56.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 56
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33981 La formation des enseignants en question / Philippe Perrenoud in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : La formation des enseignants en question Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Perrenoud, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 11 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46587
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 11[article] La formation des enseignants en question [texte imprimé] / Philippe Perrenoud, Auteur . - 1995 . - p. 11.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 11
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46587 La formation des enseignants : perspectives / Francine Vaniscotte in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : La formation des enseignants : perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Vaniscotte, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 22 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46588
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 22[article] La formation des enseignants : perspectives [texte imprimé] / Francine Vaniscotte, Auteur . - 1995 . - p. 22.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 22
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46588 La formation des formateurs par le développement de l'activité réflexive... / Richard Wittorski in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : La formation des formateurs par le développement de l'activité réflexive... Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Wittorski, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 90 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46589
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 90[article] La formation des formateurs par le développement de l'activité réflexive... [texte imprimé] / Richard Wittorski, Auteur . - 1995 . - p. 90.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 90
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46589 Qu'est-ce qu'enseigner ? Réflexions au sujet de la problématique d'un base ... / Clermont Gauthier in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Qu'est-ce qu'enseigner ? Réflexions au sujet de la problématique d'un base ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Clermont Gauthier, Auteur ; Stéphane Martineau, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 85 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82092
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 85[article] Qu'est-ce qu'enseigner ? Réflexions au sujet de la problématique d'un base ... [texte imprimé] / Clermont Gauthier, Auteur ; Stéphane Martineau, Auteur . - 1995 . - p. 85.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 85
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82092 Quelle formation didactique en formation initiale / Philippe Jonnaert in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Quelle formation didactique en formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Jonnaert, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 29 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83289
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 29[article] Quelle formation didactique en formation initiale [texte imprimé] / Philippe Jonnaert, Auteur . - 1995 . - p. 29.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 29
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83289 Quelle formation à la relation at au développement initiale / Marie-Cécile Wagner in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Quelle formation à la relation at au développement initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Cécile Wagner, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 32 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83290
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 32[article] Quelle formation à la relation at au développement initiale [texte imprimé] / Marie-Cécile Wagner, Auteur . - 1995 . - p. 32.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 32
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83290 Quelle formation pour les professeurs d'université et ceux de l'enseig. supérieu / Philippe Parmentier in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Quelle formation pour les professeurs d'université et ceux de l'enseig. supérieu Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Parmentier, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 49 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83291
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 49[article] Quelle formation pour les professeurs d'université et ceux de l'enseig. supérieu [texte imprimé] / Philippe Parmentier, Auteur . - 1995 . - p. 49.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 49
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83291 Quelle formation des directions et des nouvelles fonctions intermédiaires ? / Michèle Garant in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Quelle formation des directions et des nouvelles fonctions intermédiaires ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Garant, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 53 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83292
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 53[article] Quelle formation des directions et des nouvelles fonctions intermédiaires ? [texte imprimé] / Michèle Garant, Auteur . - 1995 . - p. 53.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 53
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83292 Synergie Ecole Normale-Université. Recherche-Formation-Action concept du nombre / Marie-Christine Cornet in Pédagogies, n°10 (1995)
[article]
Titre : Synergie Ecole Normale-Université. Recherche-Formation-Action concept du nombre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Christine Cornet, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 62 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89792
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 62[article] Synergie Ecole Normale-Université. Recherche-Formation-Action concept du nombre [texte imprimé] / Marie-Christine Cornet, Auteur . - 1995 . - p. 62.
in Pédagogies > n°10 (1995) . - p. 62
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89792