Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique - n°42 Mention de date : octobre 2009 Paru le : 01/10/2009 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique - n°42 [texte imprimé] . - 2009.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 124470 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDes chiffres pour comprendre in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°42 (octobre 2009)
[article]
Titre : Des chiffres pour comprendre Type de document : texte imprimé Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 5 Langues : Français (fre) Sujets : Budget de l'Education Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17277
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°42 (octobre 2009) . - p. 5[article] Des chiffres pour comprendre [texte imprimé] . - 2009 . - p. 5.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°42 (octobre 2009) . - p. 5
Sujets : Budget de l'Education Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17277 Evaluation : pour une notation encourageante / Brigitte Gérard in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°42 (octobre 2009)
[article]
Titre : Evaluation : pour une notation encourageante Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Gérard, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 10/11 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation en éducation ; Merle (Pierre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27487
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°42 (octobre 2009) . - p. 10/11[article] Evaluation : pour une notation encourageante [texte imprimé] / Brigitte Gérard, Auteur . - 2009 . - p. 10/11.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°42 (octobre 2009) . - p. 10/11
Sujets : évaluation en éducation ; Merle (Pierre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27487 Explorer la précarité et l'exil : Pascale Jamoulle in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°42 (octobre 2009)
[article]
Titre : Explorer la précarité et l'exil : Pascale Jamoulle Type de document : texte imprimé Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 5 Langues : Français (fre) Sujets : Jamoulle (Pascale) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28141
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°42 (octobre 2009) . - p. 5[article] Explorer la précarité et l'exil : Pascale Jamoulle [texte imprimé] . - 2009 . - p. 5.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°42 (octobre 2009) . - p. 5
Sujets : Jamoulle (Pascale) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28141 L'équité en action / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°42 (octobre 2009)
[article]
Titre : L'équité en action Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse, Auteur ; Brigitte Gérard, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 13 Langues : Français (fre) Sujets : équité dans l'éducation ; Qualité de l'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41064
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°42 (octobre 2009) . - p. 13[article] L'équité en action [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse, Auteur ; Brigitte Gérard, Auteur . - 2009 . - p. 13.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°42 (octobre 2009) . - p. 13
Sujets : équité dans l'éducation ; Qualité de l'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41064 Plus un élève est aidé, moins il progresse / Jean-Pierre Degives in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°42 (octobre 2009)
[article]
Titre : Plus un élève est aidé, moins il progresse Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Degives, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 14/15 Langues : Français (fre) Sujets : remédiation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78833
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°42 (octobre 2009) . - p. 14/15[article] Plus un élève est aidé, moins il progresse [texte imprimé] / Jean-Pierre Degives, Auteur . - 2009 . - p. 14/15.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°42 (octobre 2009) . - p. 14/15
Sujets : remédiation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78833