Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Gaston Berger |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Du discours et des faits scientifiques dans les dites sciences de l'éducation / Jacques Ardoino in L'Année de la Recherche en Sciences de l'Education, n° (juin 1997)
[article]
Titre : Du discours et des faits scientifiques dans les dites sciences de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Ardoino, Auteur ; Gaston Berger, Auteur Année de publication : 1997 Article en page(s) : p. 5-38 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21973
in L'Année de la Recherche en Sciences de l'Education > n° (juin 1997) . - p. 5-38[article] Du discours et des faits scientifiques dans les dites sciences de l'éducation [texte imprimé] / Jacques Ardoino, Auteur ; Gaston Berger, Auteur . - 1997 . - p. 5-38.
Langues : Français (fre)
in L'Année de la Recherche en Sciences de l'Education > n° (juin 1997) . - p. 5-38
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21973 D'une évaluation en miettes à une évaluation en actes : le cas des universités / Jacques Ardoino
Titre : D'une évaluation en miettes à une évaluation en actes : le cas des universités Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Ardoino, Auteur ; Gaston Berger, Auteur ; E. Bayer, Préfacier, etc. Editeur : Vigneux : Editions Matrice Année de publication : 1989 Autre Editeur : Paris : Andsha Collection : Matrice Importance : 234 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-905642-12-7 Langues : Français (fre) Index. décimale : 5025 Niveau supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15143 D'une évaluation en miettes à une évaluation en actes : le cas des universités [texte imprimé] / Jacques Ardoino, Auteur ; Gaston Berger, Auteur ; E. Bayer, Préfacier, etc. . - Vigneux : Editions Matrice : Paris : Andsha, 1989 . - 234 p.. - (Matrice) .
ISBN : 978-2-905642-12-7
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 5025 Niveau supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15143 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5025ARD1509D 1636 Livre RESERVE Disponible Questionnaire caractériologique / Gaston Berger
Titre : Questionnaire caractériologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaston Berger, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : 01/01/1977 Collection : Caractères num. 1 bis Importance : 16 p. Langues : Français (fre) Index. décimale : 1823 Personnalité, caractère, identité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16499 Questionnaire caractériologique [texte imprimé] / Gaston Berger, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), 01/01/1977 . - 16 p.. - (Caractères; 1 bis) .
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 1823 Personnalité, caractère, identité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16499 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1823BER0705Q PERDU 7429 Livre ESPACE 1 Disponible Les Sciences de l'éducation : analyseurs paradoxaux des autres sciences ? / Jacques Ardoino in L'Année de la Recherche en Sciences de l'Education, n° (mai 1994)
[article]
Titre : Les Sciences de l'éducation : analyseurs paradoxaux des autres sciences ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Ardoino, Auteur ; Gaston Berger, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 29 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67727
in L'Année de la Recherche en Sciences de l'Education > n° (mai 1994) . - p. 29[article] Les Sciences de l'éducation : analyseurs paradoxaux des autres sciences ? [texte imprimé] / Jacques Ardoino, Auteur ; Gaston Berger, Auteur . - 1994 . - p. 29.
Langues : Français (fre)
in L'Année de la Recherche en Sciences de l'Education > n° (mai 1994) . - p. 29
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67727