Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Gérard Seignan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Du dosage des efforts aux "régulations" énergétiques : histoire / Gérard Seignan in EP.S, n°334 (novembre/décembre 2008)
[article]
Titre : Du dosage des efforts aux "régulations" énergétiques : histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Seignan, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 5/11 Langues : Français (fre) Sujets : Effort Physique ; fatigue ; sport (histoire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21979
in EP.S > n°334 (novembre/décembre 2008) . - p. 5/11[article] Du dosage des efforts aux "régulations" énergétiques : histoire [texte imprimé] / Gérard Seignan, Auteur . - 2008 . - p. 5/11.
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°334 (novembre/décembre 2008) . - p. 5/11
Sujets : Effort Physique ; fatigue ; sport (histoire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21979 Gymnastiques et instruction publique du XIXe siècle au début du XXe siècle : une pédagogie morale / Gérard Seignan in Penser l'Education, n°32 (décembre 2012)
[article]
Titre : Gymnastiques et instruction publique du XIXe siècle au début du XXe siècle : une pédagogie morale Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Seignan, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 65/87 Langues : Français (fre) Sujets : E.P.S. (éducation physique et sportive) ; éducation morale ; gymnastique Mots-clés : exercices du corps psychologie physiologique hygiène du corps et de l'esprit Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17198
in Penser l'Education > n°32 (décembre 2012) . - p. 65/87[article] Gymnastiques et instruction publique du XIXe siècle au début du XXe siècle : une pédagogie morale [texte imprimé] / Gérard Seignan, Auteur . - 2012 . - p. 65/87.
Langues : Français (fre)
in Penser l'Education > n°32 (décembre 2012) . - p. 65/87