Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur B. Piérart |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dysphasie simple de l'enfant et langage de la mère / B. Piérart in L'Année Psychologique, n°2 (juin 1993)
[article]
Titre : Dysphasie simple de l'enfant et langage de la mère Type de document : texte imprimé Auteurs : B. Piérart, Auteur ; B. Harmegnies, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : p. 227 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22281
in L'Année Psychologique > n°2 (juin 1993) . - p. 227[article] Dysphasie simple de l'enfant et langage de la mère [texte imprimé] / B. Piérart, Auteur ; B. Harmegnies, Auteur . - 1993 . - p. 227.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°2 (juin 1993) . - p. 227
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22281 "Quand un jardin invite à la lecture" : une épreuve de lecture de texte en appui sur la psycholinguistique / B. Piérart in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°171 (avril 2021)
[article]
Titre : "Quand un jardin invite à la lecture" : une épreuve de lecture de texte en appui sur la psycholinguistique : le cahier pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : B. Piérart, Auteur ; Françoise Estienne, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 237/245 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Espagnol (spa) Sujets : lecture ; lexique ; mémoire ; Phonologie ; Syntaxe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21412
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°171 (avril 2021) . - p. 237/245[article] "Quand un jardin invite à la lecture" : une épreuve de lecture de texte en appui sur la psycholinguistique : le cahier pratique [texte imprimé] / B. Piérart, Auteur ; Françoise Estienne, Auteur . - 2021 . - p. 237/245.
Langues : Français (fre) Anglais (eng) Espagnol (spa)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°171 (avril 2021) . - p. 237/245
Sujets : lecture ; lexique ; mémoire ; Phonologie ; Syntaxe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21412