Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Psychologie et Education . n°37Mention de date : juin 1999 Paru le : 01/06/1999 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Psychologie et Education - n°37 [texte imprimé] . - 1999.
|
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 57286/1 | Revue | ESPACE 1 | Disponible | |
P | 57286/2 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDéveloppement de la capacité à définir le temps chez les enfants de 5 à 9 ans / Lucie Godard in Psychologie et Education, n°37 (juin 1999)
[article]
Titre : Développement de la capacité à définir le temps chez les enfants de 5 à 9 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Godard, Auteur ; Marie Labelle, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 11 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18953
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 11[article] Développement de la capacité à définir le temps chez les enfants de 5 à 9 ans [texte imprimé] / Lucie Godard, Auteur ; Marie Labelle, Auteur . - 1999 . - p. 11.
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 11
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18953 Dispositif ethnopsychiatrique et groupalité thérapeutique. Adolescent délinquant / Claude Mesmin in Psychologie et Education, n°37 (juin 1999)
[article]
Titre : Dispositif ethnopsychiatrique et groupalité thérapeutique. Adolescent délinquant Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Mesmin, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 43 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19635
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 43[article] Dispositif ethnopsychiatrique et groupalité thérapeutique. Adolescent délinquant [texte imprimé] / Claude Mesmin, Auteur . - 1999 . - p. 43.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 43
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19635 Le besoin de conforter l'estime de soi : un frein au développement de la métacognition / Laurent Cosnefroy in Psychologie et Education, n°37 (juin 1999)
[article]
Titre : Le besoin de conforter l'estime de soi : un frein au développement de la métacognition Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Cosnefroy, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 87 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52877
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 87[article] Le besoin de conforter l'estime de soi : un frein au développement de la métacognition [texte imprimé] / Laurent Cosnefroy, Auteur . - 1999 . - p. 87.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 87
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52877 Le silence des enfants turcs à l'école. Apprentissage. Enfant-acteur. Ecole / Alain Manigand in Psychologie et Education, n°37 (juin 1999)
[article]
Titre : Le silence des enfants turcs à l'école. Apprentissage. Enfant-acteur. Ecole Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Manigand, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 56 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59053
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 56[article] Le silence des enfants turcs à l'école. Apprentissage. Enfant-acteur. Ecole [texte imprimé] / Alain Manigand, Auteur . - 1999 . - p. 56.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 56
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59053 N.C. : La violence en milieu scolaire, le désordre des choses / Eric Debardieux in Psychologie et Education, n°37 (juin 1999)
[article]
Titre : N.C. : La violence en milieu scolaire, le désordre des choses Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Debardieux, Auteur ; A. Garnier, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 100 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73448
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 100[article] N.C. : La violence en milieu scolaire, le désordre des choses [texte imprimé] / Eric Debardieux, Auteur ; A. Garnier, Auteur . - 1999 . - p. 100.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 100
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73448 N.C. : Psychothérapie transculturelle des enfants de migrants / M-R Moro in Psychologie et Education, n°37 (juin 1999)
[article]
Titre : N.C. : Psychothérapie transculturelle des enfants de migrants Type de document : texte imprimé Auteurs : M-R Moro, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 99 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73605
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 99[article] N.C. : Psychothérapie transculturelle des enfants de migrants [texte imprimé] / M-R Moro, Auteur . - 1999 . - p. 99.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 99
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73605 Résolution en dyade faiblement asymétrique d'une tâche de classif. Interaction / Christine Berzin in Psychologie et Education, n°37 (juin 1999)
[article]
Titre : Résolution en dyade faiblement asymétrique d'une tâche de classif. Interaction Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Berzin, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 29 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85912
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 29[article] Résolution en dyade faiblement asymétrique d'une tâche de classif. Interaction [texte imprimé] / Christine Berzin, Auteur . - 1999 . - p. 29.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 29
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85912 Sur la notion de "rapport aux études". DEUG de psychologie. Théorie de l'activité / Jean Pralong in Psychologie et Education, n°37 (juin 1999)
[article]
Titre : Sur la notion de "rapport aux études". DEUG de psychologie. Théorie de l'activité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Pralong, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 75 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89520
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 75[article] Sur la notion de "rapport aux études". DEUG de psychologie. Théorie de l'activité [texte imprimé] / Jean Pralong, Auteur . - 1999 . - p. 75.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°37 (juin 1999) . - p. 75
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89520