Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Education-Formation [en ligne] . n°296Mention de date : décembre 2011 Paru le : 01/12/2011 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Education-Formation - n°296 [texte imprimé] . - 2011.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 143122 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDévelopper et évaluer des compétences dans l'enseignement supérieur : réflexions et pratiques : dossier / Bernadette Charlier in Education-Formation [en ligne], n°296 (décembre 2011)
Les caractéristiques des enseignants efficaces en question / Vincent Carette in Education-Formation [en ligne], n°296 (décembre 2011)
[article]
Titre : Les caractéristiques des enseignants efficaces en question Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Carette, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 71/83 Langues : Français (fre) Sujets : Efficacité des Enseignants ; performance scolaire ; Pratique d'Enseignant ; Qualité de l'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61908
in Education-Formation [en ligne] > n°296 (décembre 2011) . - p. 71/83[article] Les caractéristiques des enseignants efficaces en question [texte imprimé] / Vincent Carette, Auteur . - 2011 . - p. 71/83.
Langues : Français (fre)
in Education-Formation [en ligne] > n°296 (décembre 2011) . - p. 71/83
Sujets : Efficacité des Enseignants ; performance scolaire ; Pratique d'Enseignant ; Qualité de l'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61908 Limites et conditions d'efficacité de l'interaction en ligne pour soutenir la pratique réflexive des enseignants-stagiaires / Simon Collin in Education-Formation [en ligne], n°296 (décembre 2011)
[article]
Titre : Limites et conditions d'efficacité de l'interaction en ligne pour soutenir la pratique réflexive des enseignants-stagiaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon Collin, Auteur ; Thierry Karsenti, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 86/104 Langues : Français (fre) Sujets : Courrier Electronique ; Enseignant Stagiaire ; interaction en éducation ; réflexivité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69012
in Education-Formation [en ligne] > n°296 (décembre 2011) . - p. 86/104[article] Limites et conditions d'efficacité de l'interaction en ligne pour soutenir la pratique réflexive des enseignants-stagiaires [texte imprimé] / Simon Collin, Auteur ; Thierry Karsenti, Auteur . - 2011 . - p. 86/104.
Langues : Français (fre)
in Education-Formation [en ligne] > n°296 (décembre 2011) . - p. 86/104
Sujets : Courrier Electronique ; Enseignant Stagiaire ; interaction en éducation ; réflexivité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69012