Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES > sciences et techniques > technologies de l'information et de la communication > médias > mass média > publicité > canaux publicitaires > publicité télévisée
publicité télévisée
Commentaire :
18084305
|
(19)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Alimentation... et jeunes in Probio Service, n°3 (septembre 2007)
[article]
Titre : Alimentation... et jeunes Type de document : texte imprimé Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 193/194 Langues : Français (fre) Sujets : Alimentation (enfant) ; Obésité ; publicité télévisée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3793
in Probio Service > n°3 (septembre 2007) . - p. 193/194[article] Alimentation... et jeunes [texte imprimé] . - 2007 . - p. 193/194.
Langues : Français (fre)
in Probio Service > n°3 (septembre 2007) . - p. 193/194
Sujets : Alimentation (enfant) ; Obésité ; publicité télévisée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3793 Champs d'action pédagogique : une encyclopédie des domaines de l'éducation / Michel Minder
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7200MIN0405C 782 Livre RESERVE Disponible Les enfants et la télé : dossier / Serge Tisseron in Le Journal des Professionnels de l'Enfance, n°57 (mars/avril 2009)
[article]
Titre : Les enfants et la télé : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Tisseron, Auteur ; Daniel Marcelli, Auteur ; Claude Allard, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 31/51 Langues : Français (fre) Sujets : dessin animé ; jeune téléspectateur ; publicité et enfants ; publicité télévisée ; télévision et nourrisson ; violence dans les médias Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63444
in Le Journal des Professionnels de l'Enfance > n°57 (mars/avril 2009) . - p. 31/51[article] Les enfants et la télé : dossier [texte imprimé] / Serge Tisseron, Auteur ; Daniel Marcelli, Auteur ; Claude Allard, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 31/51.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Professionnels de l'Enfance > n°57 (mars/avril 2009) . - p. 31/51
Sujets : dessin animé ; jeune téléspectateur ; publicité et enfants ; publicité télévisée ; télévision et nourrisson ; violence dans les médias Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63444 France : le début de la TV sans pub / Marie-Agnès Cantinaux in Le Journal des Enfants, n°828 (janvier 2009)
[article]
Titre : France : le début de la TV sans pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Agnès Cantinaux, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 5 Langues : Français (fre) Sujets : publicité télévisée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30378
in Le Journal des Enfants > n°828 (janvier 2009) . - p. 5[article] France : le début de la TV sans pub [texte imprimé] / Marie-Agnès Cantinaux, Auteur . - 2009 . - p. 5.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Enfants > n°828 (janvier 2009) . - p. 5
Sujets : publicité télévisée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30378 Les grandes idées qui ont révolutionné la publicité / Simon Veksner
Titre : Les grandes idées qui ont révolutionné la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon Veksner, Auteur ; Isabelle Rouault-Röhlich, Traducteur ; Jacques Séguéla, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (216 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071446-9 Prix : 28 EUR Note générale : Bibliogr. p. 209. Index
Titre original : 100 ideas that changed advertising. - 2015Langues : Français (fre) Sujets : publicité ; Publicité (Historique) ; publicité commerciale ; publicité comparative ; publicité sexiste ; publicité télévisée ; slogan ; type de publicité Index. décimale : 3231 Publicité Résumé : 4e de couverture :
"Superbement illustré, cet ouvrage offre un aperçu fascinant de cette industrie en perpétuel changement. Il présente les 100 grandes idées qui ont révolutionné la publicité. De l'évolution des premiers formats et de l'histoire des marques : l'affiche, le dépliant, la presse, la radio, le cinéma, l'happening, les égéries, les agences, les chefs de marque et responsables de compte... A l'avènement de l'ère du numérique et aux courants les plus récents : le neuromarketing, l'économie comportementale, Twitter, Facebook, YouTube, le smartphone, la publicité interactive... En passant par les révolutions créatives des années 1960 : l'humour, la sémiotique, la marque challenger, les campagnes politiques, la démocratisation et la professionnalisation du secteur, l'arrivée des grands réalisateurs... A travers l'histoire de ces grandes idées, c'est celle de la publicité elle-même que retrace ce livre destiné à tous les passionnés, professionnels et étudiants en publicité, pour mieux comprendre la publicité d'hier, d'aujourd'hui et de demain."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19298 Les grandes idées qui ont révolutionné la publicité [texte imprimé] / Simon Veksner, Auteur ; Isabelle Rouault-Röhlich, Traducteur ; Jacques Séguéla, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 2015 . - 1 vol. (216 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 27 cm.
ISBN : 978-2-10-071446-9 : 28 EUR
Bibliogr. p. 209. Index
Titre original : 100 ideas that changed advertising. - 2015
Langues : Français (fre)
Sujets : publicité ; Publicité (Historique) ; publicité commerciale ; publicité comparative ; publicité sexiste ; publicité télévisée ; slogan ; type de publicité Index. décimale : 3231 Publicité Résumé : 4e de couverture :
"Superbement illustré, cet ouvrage offre un aperçu fascinant de cette industrie en perpétuel changement. Il présente les 100 grandes idées qui ont révolutionné la publicité. De l'évolution des premiers formats et de l'histoire des marques : l'affiche, le dépliant, la presse, la radio, le cinéma, l'happening, les égéries, les agences, les chefs de marque et responsables de compte... A l'avènement de l'ère du numérique et aux courants les plus récents : le neuromarketing, l'économie comportementale, Twitter, Facebook, YouTube, le smartphone, la publicité interactive... En passant par les révolutions créatives des années 1960 : l'humour, la sémiotique, la marque challenger, les campagnes politiques, la démocratisation et la professionnalisation du secteur, l'arrivée des grands réalisateurs... A travers l'histoire de ces grandes idées, c'est celle de la publicité elle-même que retrace ce livre destiné à tous les passionnés, professionnels et étudiants en publicité, pour mieux comprendre la publicité d'hier, d'aujourd'hui et de demain."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19298 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3231VES1405G 157482 Livre ESPACE 1 Disponible L'intégration par les jeunes des stéréotypes sexistes véhiculés par les médias : la télévision , le sexisme, les jeunes : une relation complexe : rapport final / Marc Jacquemain
PermalinkMédias & information on apprend ! : édition 2014-2015 / Loïc Joffredo
PermalinkMédias & information on apprend ! : édition 2017-2018 / Gilles Lasplacettes
PermalinkMédias & information on apprend ! : édition 2018-2019 / Jean-Marie Panazol
PermalinkPourquoi entend-on si fort les publicités? / Nathalie Lemaire in Le Journal des Enfants, n°780 (décembre 2007)
PermalinkLa pub va disparaître à la télé : qu'est-ce que ça changera? / P. Bouchié in Images Doc, n°238 (octobre 2008)
PermalinkLa publicité / Alexia Delrieu
PermalinkPublicité et TV : notre cerveau est-il à vendre? : dossier / Christine Steinbach in Contrastes, n°119 (mars/avril 2007)
PermalinkSocialisation des jeunes et éducation aux médias / Divina Frau-Meigs
PermalinkLa télé est trop sucrée : publicité et alimentation / Dominique de Greef in L'Ecole des Parents, n°589 (mars/avril 2011)
Permalink