Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES > sciences et techniques > technologies de l'information et de la communication > médias > mass média > publicité > type de publicité > publicité sexiste
publicité sexiste
Commentaire :
17704105
|
(4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'enfance volée : sexualisation précoce : dossier / Guy Boubault in Non-violence actualité, n°321 (mars/avril 2012)
Fils de pub : dossier / Henda Ben Fredj in Info Kit, n°18 (avril/juin 2007)
[article]
Titre : Fils de pub : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Henda Ben Fredj, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 5/62 Langues : Français (fre) Sujets : charte ; éthique publicitaire ; Financement ; Jeune Consommateur ; publicité ; publicité et enfants ; publicité persuasive ; publicité sexiste ; type de publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29558
in Info Kit > n°18 (avril/juin 2007) . - p. 5/62[article] Fils de pub : dossier [texte imprimé] / Henda Ben Fredj, Auteur . - 2006 . - p. 5/62.
Langues : Français (fre)
in Info Kit > n°18 (avril/juin 2007) . - p. 5/62
Sujets : charte ; éthique publicitaire ; Financement ; Jeune Consommateur ; publicité ; publicité et enfants ; publicité persuasive ; publicité sexiste ; type de publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29558 Les grandes idées qui ont révolutionné la publicité / Simon Veksner
Titre : Les grandes idées qui ont révolutionné la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon Veksner, Auteur ; Isabelle Rouault-Röhlich, Traducteur ; Jacques Séguéla, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (216 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071446-9 Prix : 28 EUR Note générale : Bibliogr. p. 209. Index
Titre original : 100 ideas that changed advertising. - 2015Langues : Français (fre) Sujets : publicité ; Publicité (Historique) ; publicité commerciale ; publicité comparative ; publicité sexiste ; publicité télévisée ; slogan ; type de publicité Index. décimale : 3231 Publicité Résumé : 4e de couverture :
"Superbement illustré, cet ouvrage offre un aperçu fascinant de cette industrie en perpétuel changement. Il présente les 100 grandes idées qui ont révolutionné la publicité. De l'évolution des premiers formats et de l'histoire des marques : l'affiche, le dépliant, la presse, la radio, le cinéma, l'happening, les égéries, les agences, les chefs de marque et responsables de compte... A l'avènement de l'ère du numérique et aux courants les plus récents : le neuromarketing, l'économie comportementale, Twitter, Facebook, YouTube, le smartphone, la publicité interactive... En passant par les révolutions créatives des années 1960 : l'humour, la sémiotique, la marque challenger, les campagnes politiques, la démocratisation et la professionnalisation du secteur, l'arrivée des grands réalisateurs... A travers l'histoire de ces grandes idées, c'est celle de la publicité elle-même que retrace ce livre destiné à tous les passionnés, professionnels et étudiants en publicité, pour mieux comprendre la publicité d'hier, d'aujourd'hui et de demain."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19298 Les grandes idées qui ont révolutionné la publicité [texte imprimé] / Simon Veksner, Auteur ; Isabelle Rouault-Röhlich, Traducteur ; Jacques Séguéla, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 2015 . - 1 vol. (216 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 27 cm.
ISBN : 978-2-10-071446-9 : 28 EUR
Bibliogr. p. 209. Index
Titre original : 100 ideas that changed advertising. - 2015
Langues : Français (fre)
Sujets : publicité ; Publicité (Historique) ; publicité commerciale ; publicité comparative ; publicité sexiste ; publicité télévisée ; slogan ; type de publicité Index. décimale : 3231 Publicité Résumé : 4e de couverture :
"Superbement illustré, cet ouvrage offre un aperçu fascinant de cette industrie en perpétuel changement. Il présente les 100 grandes idées qui ont révolutionné la publicité. De l'évolution des premiers formats et de l'histoire des marques : l'affiche, le dépliant, la presse, la radio, le cinéma, l'happening, les égéries, les agences, les chefs de marque et responsables de compte... A l'avènement de l'ère du numérique et aux courants les plus récents : le neuromarketing, l'économie comportementale, Twitter, Facebook, YouTube, le smartphone, la publicité interactive... En passant par les révolutions créatives des années 1960 : l'humour, la sémiotique, la marque challenger, les campagnes politiques, la démocratisation et la professionnalisation du secteur, l'arrivée des grands réalisateurs... A travers l'histoire de ces grandes idées, c'est celle de la publicité elle-même que retrace ce livre destiné à tous les passionnés, professionnels et étudiants en publicité, pour mieux comprendre la publicité d'hier, d'aujourd'hui et de demain."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19298 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3231VES1405G 157482 Livre ESPACE 1 Disponible [Dossier pédagogique du n°40 : Fille ou garçon, ça change quoi?]: dossier / Aline Mignon in Philéas et Autobule. Dossier Pédagogique, n°40 (mai / juin 2014)
[article]
Titre : [Dossier pédagogique du n°40 : Fille ou garçon, ça change quoi?]: dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Mignon, Auteur ; Sonia Huwart, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 1/31 Langues : Français (fre) Sujets : égalité des sexes ; Genre des noms ; publicité sexiste ; stéréotype sexiste Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17990
in Philéas et Autobule. Dossier Pédagogique > n°40 (mai / juin 2014) . - p. 1/31[article] [Dossier pédagogique du n°40 : Fille ou garçon, ça change quoi?]: dossier [texte imprimé] / Aline Mignon, Auteur ; Sonia Huwart, Auteur . - 2014 . - p. 1/31.
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule. Dossier Pédagogique > n°40 (mai / juin 2014) . - p. 1/31
Sujets : égalité des sexes ; Genre des noms ; publicité sexiste ; stéréotype sexiste Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17990