Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES > sciences et techniques > technologies de l'information et de la communication > médias > mass média > publicité > type de publicité > publicité persuasive
publicité persuasive
Commentaire :
17703105
|
(7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Couleurs français : 2e année du secondaire : cahier d'activités
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410s COU1205C2 139136 Livre ESPACE 1 Disponible Couleurs français : 2e année du secondaire : guide pédagogique / Fabienne Kostrzewa
Titre : Couleurs français : 2e année du secondaire : guide pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Kostrzewa, Directeur de publication ; Francine Thyrion, Directeur de publication ; Irena Maria Kalinowska, Collaborateur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : DL 2011 Collection : Couleurs Français Importance : 1 vol. (163 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0658-4 Langues : Français (fre) Sujets : adjectif de couleur ; Animal (dans la littérature) ; Animal (dans livres de jeunesse) ; argumentation ; Blog ; Champ Lexical ; chanson (créer) ; chanson française ; Chronographie ; conte ; conte populaire ; Courrier Electronique ; Dialogue (Ecrire) ; didactique du français ; élision ; enseignement secondaire ; explicite - implicite ; fable ; fait divers ; hyperonyme ; implicite (français) ; information ; Internet (recherche) ; intonation ; langue arabe ; légende ; Maghreb ; merveilleux ; modalisation ; mode ; mythe ; mythologie grecque ; niveau de langue ; Oulipopo (Ouvroir de Littérature Policière Potentielle) ; Pluriel des Noms Composés ; poésie ; publicité ; publicité (analyse) ; publicité persuasive ; rap ; Recherche Documentaire ; récit (à compléter) ; récit de vie ; rythme (texte) ; schéma de la communication ; se présenter ; texte argumentatif ; texte explicatif ; verbe impersonnel ; Vêtement (historique) ; vrai / faux Index. décimale : 3410s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17844 Couleurs français : 2e année du secondaire : guide pédagogique [texte imprimé] / Fabienne Kostrzewa, Directeur de publication ; Francine Thyrion, Directeur de publication ; Irena Maria Kalinowska, Collaborateur . - Bruxelles : De Boeck, DL 2011 . - 1 vol. (163 p.). - (Couleurs Français) .
ISBN : 978-2-8041-0658-4
Langues : Français (fre)
Sujets : adjectif de couleur ; Animal (dans la littérature) ; Animal (dans livres de jeunesse) ; argumentation ; Blog ; Champ Lexical ; chanson (créer) ; chanson française ; Chronographie ; conte ; conte populaire ; Courrier Electronique ; Dialogue (Ecrire) ; didactique du français ; élision ; enseignement secondaire ; explicite - implicite ; fable ; fait divers ; hyperonyme ; implicite (français) ; information ; Internet (recherche) ; intonation ; langue arabe ; légende ; Maghreb ; merveilleux ; modalisation ; mode ; mythe ; mythologie grecque ; niveau de langue ; Oulipopo (Ouvroir de Littérature Policière Potentielle) ; Pluriel des Noms Composés ; poésie ; publicité ; publicité (analyse) ; publicité persuasive ; rap ; Recherche Documentaire ; récit (à compléter) ; récit de vie ; rythme (texte) ; schéma de la communication ; se présenter ; texte argumentatif ; texte explicatif ; verbe impersonnel ; Vêtement (historique) ; vrai / faux Index. décimale : 3410s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17844 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410s COU1205C2 148106 Livre ESPACE 1 Disponible Couleurs français : 2e année du secondaire : manuel
Titre : Couleurs français : 2e année du secondaire : manuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Kostrzewa, Directeur de publication ; Francine Thyrion, Directeur de publication Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2010 Collection : Couleurs Français Importance : 303 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0646-1 Langues : Français (fre) Sujets : adjectif de couleur ; Animal (dans la littérature) ; Animal (dans livres de jeunesse) ; argumentation ; Blog ; Champ Lexical ; chanson (créer) ; chanson française ; Chronographie ; conte ; conte populaire ; Courrier Electronique ; Dialogue (Ecrire) ; didactique du français ; élision ; enseignement secondaire ; explicite - implicite ; fable ; fait divers ; hyperonyme ; implicite (français) ; information ; Internet (recherche) ; intonation ; langue arabe ; légende ; Maghreb ; merveilleux ; modalisation ; mode ; mythe ; mythologie grecque ; niveau de langue ; Oulipopo (Ouvroir de Littérature Policière Potentielle) ; Pluriel des Noms Composés ; poésie ; publicité ; publicité (analyse) ; publicité persuasive ; rap ; Recherche Documentaire ; récit (à compléter) ; récit de vie ; rythme (texte) ; schéma de la communication ; se présenter ; texte argumentatif ; texte explicatif ; verbe impersonnel ; Vêtement (historique) ; vrai / faux Index. décimale : 3410s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15125 Couleurs français : 2e année du secondaire : manuel [texte imprimé] / Fabienne Kostrzewa, Directeur de publication ; Francine Thyrion, Directeur de publication . - Bruxelles : De Boeck, 2010 . - 303 p. : Ill.. - (Couleurs Français) .
ISBN : 978-2-8041-0646-1
Langues : Français (fre)
Sujets : adjectif de couleur ; Animal (dans la littérature) ; Animal (dans livres de jeunesse) ; argumentation ; Blog ; Champ Lexical ; chanson (créer) ; chanson française ; Chronographie ; conte ; conte populaire ; Courrier Electronique ; Dialogue (Ecrire) ; didactique du français ; élision ; enseignement secondaire ; explicite - implicite ; fable ; fait divers ; hyperonyme ; implicite (français) ; information ; Internet (recherche) ; intonation ; langue arabe ; légende ; Maghreb ; merveilleux ; modalisation ; mode ; mythe ; mythologie grecque ; niveau de langue ; Oulipopo (Ouvroir de Littérature Policière Potentielle) ; Pluriel des Noms Composés ; poésie ; publicité ; publicité (analyse) ; publicité persuasive ; rap ; Recherche Documentaire ; récit (à compléter) ; récit de vie ; rythme (texte) ; schéma de la communication ; se présenter ; texte argumentatif ; texte explicatif ; verbe impersonnel ; Vêtement (historique) ; vrai / faux Index. décimale : 3410s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15125 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410s COU1205C2 137742 Livre ESPACE 1 Disponible Fils de pub : dossier / Henda Ben Fredj in Info Kit, n°18 (avril/juin 2007)
[article]
Titre : Fils de pub : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Henda Ben Fredj, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 5/62 Langues : Français (fre) Sujets : charte ; éthique publicitaire ; Financement ; Jeune Consommateur ; publicité ; publicité et enfants ; publicité persuasive ; publicité sexiste ; type de publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29558
in Info Kit > n°18 (avril/juin 2007) . - p. 5/62[article] Fils de pub : dossier [texte imprimé] / Henda Ben Fredj, Auteur . - 2006 . - p. 5/62.
Langues : Français (fre)
in Info Kit > n°18 (avril/juin 2007) . - p. 5/62
Sujets : charte ; éthique publicitaire ; Financement ; Jeune Consommateur ; publicité ; publicité et enfants ; publicité persuasive ; publicité sexiste ; type de publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29558 Interdire la publicité pour l'alcool pourquoi ? : un outil pédagogique pour comprendre les stratégies du marketing et de la publicité en matière d'alcool
Titre : Interdire la publicité pour l'alcool pourquoi ? : un outil pédagogique pour comprendre les stratégies du marketing et de la publicité en matière d'alcool Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Infor-Drogues Année de publication : 2008 Importance : 28 p. Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : alcool ; Consommation des Jeunes ; Marketing ; publicité et enfants ; publicité persuasive Index. décimale : 2742 Toxicomanies Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15554 Interdire la publicité pour l'alcool pourquoi ? : un outil pédagogique pour comprendre les stratégies du marketing et de la publicité en matière d'alcool [texte imprimé] . - Bruxelles : Infor-Drogues, 2008 . - 28 p. : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : alcool ; Consommation des Jeunes ; Marketing ; publicité et enfants ; publicité persuasive Index. décimale : 2742 Toxicomanies Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15554 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Alcool (1) 122611 Brochure ESPACE 1 Disponible Neuro-communication / Julien Intartaglia
PermalinkLa santé fait vendre / Olivier Leroy
Permalink