Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Sujets
> SCIENCES > sciences et techniques > technologies de l'information et de la communication > médias > mass média > publicité > type de publicité > publicité commerciale
publicité commerciale
Commentaire :
17396305
|
(21)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
9 animations sur le thème du crédit : crédit facile... n'avalez pas n'importe quoi !
Titre : 9 animations sur le thème du crédit : crédit facile... n'avalez pas n'importe quoi ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Plate-forme "Journée sans crédit" Année de publication : DL 2006 Accompagnement : 1 cartes de credit + 1 porte catres contenant 12 cartes Langues : Français (fre) Sujets : Crédit ; Crédit à la Consommation ; Crédit aux Particuliers ; ouverture de crédit ; protection du consommateur ; publicité commerciale Résumé : La farde pédagogique propose différentes pistes pour mener
une réflexion sur la question du crédit et de la consommation.
Les animations sont destinées en priorité à un public adulte mais
peuvent également être utilisées auprès d’un public jeune à partir de 16 ansPublic cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15913 9 animations sur le thème du crédit : crédit facile... n'avalez pas n'importe quoi ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - Plate-forme "Journée sans crédit", DL 2006 . - + 1 cartes de credit + 1 porte catres contenant 12 cartes.
Langues : Français (fre)
Sujets : Crédit ; Crédit à la Consommation ; Crédit aux Particuliers ; ouverture de crédit ; protection du consommateur ; publicité commerciale Résumé : La farde pédagogique propose différentes pistes pour mener
une réflexion sur la question du crédit et de la consommation.
Les animations sont destinées en priorité à un public adulte mais
peuvent également être utilisées auprès d’un public jeune à partir de 16 ansPublic cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15913 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2 A 34 109147 Matériel pédagogique ESPACE 1 Caution de 12,00€ pour le prêt Disponible Comprendre la publicité : éducation critique / Sylvie Urbain
Est composé deExemplaires (3)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Publicité 30992/3 Brochure ESPACE 1 Disponible DOSSIER BE - Publicité 30992/1 Brochure ESPACE 1 Disponible DOSSIER BE - Publicité (1) 30992/2 Brochure ESPACE 1 Disponible Comprendre la publicité : éducation critique / Sylvie Urbain
Titre : Comprendre la publicité : éducation critique Type de document : document multimédia Auteurs : Sylvie Urbain, Coordinateur Editeur : Bruxelles : Conseil de l'Education aux Médias Année de publication : sd Accompagnement : CD-Rom Langues : Français (fre) Sujets : affiche publicitaire ; critique des médias ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Marketing ; marque de commerce ; publicité ; publicité (analyse) ; publicité commerciale ; publicité et enfants ; publicité et jeunes ; Société de Consommation ; stéréotype sexiste Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15095 Comprendre la publicité : éducation critique [document multimédia] / Sylvie Urbain, Coordinateur . - Bruxelles : Conseil de l'Education aux Médias, sd . - + CD-Rom.
Langues : Français (fre)
Sujets : affiche publicitaire ; critique des médias ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Marketing ; marque de commerce ; publicité ; publicité (analyse) ; publicité commerciale ; publicité et enfants ; publicité et jeunes ; Société de Consommation ; stéréotype sexiste Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15095 Exemplaires (3)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5 A 91 115531/1 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible 5 A 92 115531/2 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible 5 A 93 115531/3 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible Comprendre la publicité : éducation critique / Sylvie Urbain
Titre : Comprendre la publicité : éducation critique Type de document : document multimédia Auteurs : Sylvie Urbain, Coordinateur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Conseil supérieur de l'éducation au médias (CSEM) Année de publication : 2012 Accompagnement : CD-Rom Langues : Français (fre) Sujets : affiche publicitaire ; critique des médias ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Marketing ; marque de commerce ; publicité ; publicité (analyse) ; publicité commerciale ; publicité et enfants ; publicité et jeunes ; Société de Consommation ; stéréotype sexiste Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16948 Comprendre la publicité : éducation critique [document multimédia] / Sylvie Urbain, Coordinateur . - 2e édition . - Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Conseil supérieur de l'éducation au médias (CSEM), 2012 . - + CD-Rom.
Langues : Français (fre)
Sujets : affiche publicitaire ; critique des médias ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Marketing ; marque de commerce ; publicité ; publicité (analyse) ; publicité commerciale ; publicité et enfants ; publicité et jeunes ; Société de Consommation ; stéréotype sexiste Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16948 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5 B 88 146276 DVD ESPACE 1 Disponible L'enfant prescripteur : comment les marques utilisent le marketing générationnel ! / Marc Vandercammen
Titre : L'enfant prescripteur : comment les marques utilisent le marketing générationnel ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur Editeur : Bruxelles : Centre de recherche et d'information des organisations de consommateurs (CRIOC) Année de publication : dl 2005 Importance : 1 vol. (16 p.) Présentation : ill. Langues : Français (fre) Sujets : Consommation des Jeunes ; Marketing Sensoriel ; marque de commerce ; publicité commerciale ; stéréotype ; Technique de Marketing Mots-clés : Pester Power Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17344 L'enfant prescripteur : comment les marques utilisent le marketing générationnel ! [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur . - Bruxelles : Centre de recherche et d'information des organisations de consommateurs (CRIOC), dl 2005 . - 1 vol. (16 p.) : ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : Consommation des Jeunes ; Marketing Sensoriel ; marque de commerce ; publicité commerciale ; stéréotype ; Technique de Marketing Mots-clés : Pester Power Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17344 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Publicité (1) 146976 Brochure ESPACE 1 Disponible Les grandes idées qui ont révolutionné la publicité / Simon Veksner
PermalinkIn the pocket : suggestions de cours pour gérer son argent en consommateur responsable / Matthieu Bruyndonckx
PermalinkInouï : 3e & 4e primaire : l'argent fait-il le bonheur ? / Equipe rédactionnelle d'Erasme
PermalinkLectures pour toi : deuxième année de l'enseignement secondaire / Christine Barthels ; Flavia Bassani ; Monique Breckx ; Manuel Dony
PermalinkManuel d'autodéfense intellectuelle / Sophie Mazet
PermalinkLe manuel scolaire : d'ici et d'ailleurs, d'hier à demain / Anik Landry
PermalinkLe manuel scolaire : d'ici et d'ailleurs, d'hier à demain / Anik Landry
PermalinkLe marketing / Joël Clair
PermalinkMediasmart plus : la démarche d'éducation aux médias et à la publicité des destinéee aux collégiens : livret enseignant
PermalinkOuvrir mon quotidien / Corinne Chuard
Permalink