Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accompagnement d'un public dit " difficile" : animateur - tuteur - éducateur - conseiller - enseignant - formateur : guide pratique / Lionel Silvy
Titre : Accompagnement d'un public dit " difficile" : animateur - tuteur - éducateur - conseiller - enseignant - formateur : guide pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Silvy, Auteur Editeur : Marseille : Crès Année de publication : 2009 Importance : 93 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7537-0098-7 Langues : Français (fre) Sujets : accompagnateur ; confiance en soi ; Motivation ; ponctualité ; public difficile ; travail de coopération ; valorisation Index. décimale : 2720 Assistance sociale à la jeunesse, action éducative Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14876 Accompagnement d'un public dit " difficile" : animateur - tuteur - éducateur - conseiller - enseignant - formateur : guide pratique [texte imprimé] / Lionel Silvy, Auteur . - Marseille : Crès, 2009 . - 93 p.
ISBN : 978-2-7537-0098-7
Langues : Français (fre)
Sujets : accompagnateur ; confiance en soi ; Motivation ; ponctualité ; public difficile ; travail de coopération ; valorisation Index. décimale : 2720 Assistance sociale à la jeunesse, action éducative Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14876 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2720SIL2225A 131585 Livre ESPACE 1 Disponible Former les enseignants à travailler dans des établissements et/ou des classes réputés difficiles / Jean-Louis Auduc
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 9340AUD2103F 91103 Livre RESERVE Disponible Prévenir les violences à l'école via le climat scolaire ? Une analyse de l'effet-école sur la victimisation des élèves et es enseignants / Benoît Galand in Revue Française de Pédagogie, n°218 (janvier / mars 2023)
[article]
Titre : Prévenir les violences à l'école via le climat scolaire ? Une analyse de l'effet-école sur la victimisation des élèves et es enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Galand, Auteur ; Sophie Pascal, Auteur ; Michel Janosz, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 95/115 Langues : Français (fre) Sujets : climat de la classe ; discipline en classe ; Gestion d'Etablissement Scolaire ; gestion de classe ; public difficile ; violence en milieu scolaire Mots-clés : victimisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22461
in Revue Française de Pédagogie > n°218 (janvier / mars 2023) . - p. 95/115[article] Prévenir les violences à l'école via le climat scolaire ? Une analyse de l'effet-école sur la victimisation des élèves et es enseignants [texte imprimé] / Benoît Galand, Auteur ; Sophie Pascal, Auteur ; Michel Janosz, Auteur . - 2023 . - p. 95/115.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°218 (janvier / mars 2023) . - p. 95/115
Sujets : climat de la classe ; discipline en classe ; Gestion d'Etablissement Scolaire ; gestion de classe ; public difficile ; violence en milieu scolaire Mots-clés : victimisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22461